Sandwich arc-en-ciel pour des balades licornes

 

sandwich licorne
Sandwich licorne

Quand on est accro aux licornes, même les nourritures peuvent en avoir l’aspect. C’est sans doute pour cela que les ont trouvé une place au sein des balades licornes. Effectivement, quand on parle de licorne, arc-en-ciel se trouve forcement à côté. Se vêtir arc-en-ciel, se maquiller arc-en-ciel, et maintenant manger arc-en-ciel. Les célèbres inventeurs de Hong Kong ont encore débordé d’imagination en inventant cette recette.

Son aspect tentant

Grâce à plusieurs recettes, vous faites plaisir à vos papilles en même temps qu’à vos yeux. Rien qu’à regarder ces délices, vous en bavez littéralement. C’est la raison pour laquelle cette collation captive tout particulièrement les passionnés. En plus de sa délicieuse odeur, il gagne en décor.  Règle d’or en cuisine : faire en sorte d’avoir un résultat « tape-à-l’œil ». C’est le mot juste pour décrire ce fameux sandwich inspiré de l’amour pour les licornes.

Mettez-vous et vos invités plein la vue avec cette délicieuse création. Si c’est la première fois que vous en préparez, impressionnez vos proches, rien qu’à voir votre œuvre de loin.

Qu’en est-il de la recette ?

Habituellement un sandwich arc-en-ciel est à base de fromages colorés. Qui n’aime pas ces plusieurs types de fromage bien fondu ? Avantageux pour son odeur et pour son goût, le premier choix des gens est orienté vers un bon vieux fromage quand ils pensent mijoter un délicieux sandwich. N’est-ce pas que l’arc-en-ciel diffuse de la joie et de l’émerveillement dans votre journée précédée d’une pluie ? Figurez-vous qu’un bon sandwich au fromage arc-en-ciel bien préparé a le pouvoir de produire le même effet pour votre vie ? Eh oui, imaginez une rude semaine compensez d’un tel délice pour une balade style licorne le week-end. Le grand plus c’est que vous ne vous en lassez pas si facilement. Après un premier essai, vous en exigez d’autres. C’est normal parce qu’il y a vraiment de quoi à fantasmer.

LIRE AUSSI :  Licorne à créer soi-même

Fromage oui, mais d’où viennent ces couleurs éclatantes ? Un mélange de fromages accompagné d’une mixture d’épices et d’arômes, tel est le secret de cette célèbre formule. Une lavande bien odorante pour le bleu. Le vert est issu d’une touche de basilic. Le rouge, lui, est obtenu grâce à un fondant de fromage à la tomate. Pour couronner le tout, de la mozzarella, du cheddar, de l’emmental et du gruyère pour avoir ce jaune omniprésent dans cet arc lumineux. Rien de mieux qu’un cocktail de tous les fromages légendaires pour faire craquer votre estomac. Joignez le tout avec  du beurre et de l’huile d’olive et le tour est joué. Dans tous les cas, laissez votre inspiration vous guider et vous vous étonnez vous-même du résultat.

À qui sont-ils destinés ?

En fait, cette question n’a pas lieu d’être puisque la réponse est simple : tout le monde. Les petits sont les plus heureux de goûter à cette merveille. En voyant ces deux bouts de pain bien garnis et merveilleusement colorés, leur caractère curieux prendra le dessus. C’est donc facile de les atteindre. Et qu’en est-il des autres ? Tant que vous mettez du cœur dans la préparation, et bien sûr, que vous utilisez tous les ingrédients de base, même ceux qui ne sont pas gourmands se laissent tenter.

Et les végétariens dans tout cela ? Heureusement pour nous, les inventeurs de ce principe ont pensé à tout le monde. Le sandwich arc-en-ciel peut également se faire à l’aide de plusieurs catégories de légumes s’interposant les uns sur les autres. À ce niveau, une seule règle compte, que les ingrédients que vous utilisez soient de toutes les couleurs. Tenez-vous à ce principe et faites le reste à votre sauce. La forme des légumes ne dépend que de votre goût.

LIRE AUSSI :  L'origine et l'histoire de la licorne

Il ne reste plus qu’à faire les courses et de vous servir de votre poêle pour réussir une bonne balade façon licorne depuis les accessoires comme la bouée licorne jusqu’au repas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *