Comment fait-on pour avoir un gâteau de couches licorne ?

Certains d’entre nous apprécient beaucoup la licorne et veulent par-dessus obtenir des beaux cadeaux licornes. Afin de faire plaisir à une personne qui vient de mettre au monde un nouveau-né, rien ne vaut mieux alors que de lui offrir comme présent un gâteau de couches licorne.

Gâteau licorne

Le gâteau vous assure une vie paisible

A la naissance d’un nouveau-né, c’est une tradition de donner un cadeau pour lui souhaiter le bienvenu et aussi faire plaisir aux parents. Si une de vos proches, amis ou famille vient d’accoucher, elle sera impressionnée par cet humble geste. Vous pouvez lui offrir comme cadeaux les accessoires nécessaires pour leur bébé, mais en le transformant comme une sorte de gâteau. C’est un présent qui aura l’apparence d’une pâtisserie mais qui contiendra plusieurs couches à l’intérieur. La mère n’aurait plus aucun souci à se faire car les affaires de son enfant seront toujours à porter de main mais de plus elle aura comme sensation d’avoir une grande trousse.

Personnalisez votre ornement avec une peluche particulière

Un gâteau de couches sans motif ni décoration est presque décevant, pour que la vue soit bien éclatante alors il faudra bien couronner le tout avec un nounours de votre choix. Tout cela c’est pour remplir l’instant magique auquel vous partageriez à votre petit être. Une peluche licorne par exemple rendra votre enfant très ravi rien qu’en voyant la licorne superposée au-dessus du gâteau. Orientez tout simplement votre choix pour le gâteau de couches licorne afin de découvrir la merveille d’avoir un enfant. Le fait d’avoir ce gâteau chez soi vous donne la joie de vivre mais surtout il vous fait ressentir que votre bambin compte tellement à vos yeux.

Lancez-vous dans l’achat du gâteau de couches licorne

Pour offrir un cadeau de naissance, il est trop tendance d’orienter son choix vers des présents mignons surtout si le nouveau-né est une petite fille. N’hésitez plus, ayez l’audace d’offrir à votre enfant une merveille qui lui rendrait la vie facile. Avec le gâteau de couches licorne vous ne seriez pas déçu car il peut comporter tous les compléments nécessaires au bébé. Le joyau contient 17 couches de taille 1 qui est à l’environ de 3 à 6 kilos maximum. Ces couches sont favorisées par un matelas absorbant qui peut durer aussi longtemps que voulu. Accompagné également d’un bavoir et d’un biberon, son accessoire est presque comblé. Sans oublier la cerise sur le gâteau qui est la peluche en licorne.

La Particularité du gâteau

Les couches à l’intérieur du gâteau ne sont pas n’importe quelles couches mais ce sont des produits de marque et de haute qualité. En plus de cela elles sont toutes équipées d’une ceinture élastique qui favorise la sécurité de votre enfant. Facile à transporter, le gâteau de couches licorne rend chacun heureux et enthousiaste. N’attendez plus une minute de plus, procurez-vous de ce gâteau car il est au meilleur prix, accessible à tous et on dirait que c’est presque gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *