Chat VS licorne : Quel est l’animal le plus tendance en 2018 ?

Chat vs LicorneEntre chat et licorne, votre cœur balance ? Eh bien c’est normal. Les deux sont mignons, attachants et tendance, spécialement sur les réseaux sociaux. Il est temps de faire le match entre la licorne, cet animal fantastique, et le matou, ce bout de poil, pour savoir quel est l’animal le plus populaire et qui mérite toute notre attention.

Chat ou licorne, qui est le plus mignon ?

Le chat est un animal empathique. Ce bout de poil est bien gentil et très doux. On l’apprécie fortement pour sa compagnie et son côté très câlin. Quand on pense à son ronronnement, on se sent directement apaisé. D’ailleurs, il a été prouvé que le ronronnement du chat peut soigner notre anxiété et alléger nos stress. Pour la licorne, l’animal en question sera difficile à trouver dans les foyers, comparé aux chats qui sont au nombre de 11 millions dans les ménages français. Toutefois, cela ne nous empêchera pas d’aimer cette créature fabuleuse et de l’avoir dans la chambre, comme objet de décoration, peluche, ou avec soi au bureau, en mug, sur nos écrans et nos coques de téléphone… De plus, cet animal est toujours de bonne humeur. Il est parfaitement coiffé au quotidien. Il est connu pour sa gentillesse et pour sa corne aux pouvoirs magiques. Et on adore ses couleurs arc-en-ciel.

Le chat et la licorne, tous deux populaires sur la toile

Sur la toile, les chats sont les rois. On les voit sur les publicités. Ils nous rendent gagas avec les vidéos « mignons » publiés sur la toile. Ils attirent l’attention des petits et grands et inspirent fortement les publicitaires pour faire craquer les acheteurs. Mais depuis quelques années, les licornes s’imposent sur les réseaux sociaux et sur tous nos écrans. cet animal fantastique vole la vedette aux chats sur la toile. Il est devenu la star grâce aux vidéos sur Youtube et aux applications qui peuvent vous transformer en licorne en quelques clics. La guerre entre chat et licorne ne fait donc que commencer.

Comment transformer votre chat en licorne ?

Si vous n’avez pas le cœur à choisir entre chat et licorne, il est aussi tout à fait possible de garder votre chat et de le transformer en licorne. Un gentil matou se transforme rapidement en licorne avec quelques accessoires de déguisement. Il existe des cornes de licorne que vous pouvez mettre sur la tête de votre chat pour qu’il se transforme en une créature fabuleuse. Il existe aussi des cornes accompagnées de crinière bleue ou rose à positionner tout simplement sur la tête. Avec ces mèches en couleur et sa corne magique, il sera à croquer. Vous pouvez aussi créer vous-même votre costume en faisant des cornes et des mèches en crochet. Bref, en déguisant votre chat en licorne, vous lui donnerez l’occasion de faire valoir la licorne qui sommeille en lui. Il gardera son trône de roi de la maison. Et vous, vous aurez à la fois votre chat et votre créature magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *