Déguisement Halloween : est-ce que le pyjama Licorne est adapté ?

halloween licorneComme son nom original l’indique, le kigurumi est une tendance venue du Japon où certaines personnes portent le pyjama licorne au quotidien. Le kigurumi continue de faire parler de lui, notamment dans les soirées déguisées. S’il vous faut un costume pour Halloween, pensez au pyjama licorne. Confortable et surtout originale, cette nouvelle mode venue du Soleil Levant plait autant aux adultes qu’aux enfants.

Où porter le pyjama licorne ?

La combinaison pyjama se porte naturellement chez soi. Douillette, cette tenue serait l’idéale pour attendre le passage du marchand de sable. Cette grenouillère de grande taille avec capuchon vous tiendra chaud pour les nuits d’hiver. Elle conviendra également pour le reste de l’année.

Sinon, sachez que ce costume a déjà franchi le cap d’une simple tenue de couchage. Le kigurumi est maintenant porté hors de la maison, d’abord pour les soirées pyjamas, puis pour d’autres occasions. Vous pouvez envisager ce déguisement pour Halloween. Il tient chaud, tout en soulignant le côté fun et magique.

Au pays du Cosplay, mettre un déguisement pour aller faire ses courses reste une pratique courante. Quels que soient le moment et l’endroit, les habitants de l’archipel affectionnent particulièrement le confort des pyjamas licorne. En Occident, ce déguisement très tendance a gagné une certaine popularité dans les soirées costumées. Vous pouvez peut-être commencer à le porter dès la prochaine Halloween.

Quel pyjama licorne pour Halloween ? Un kigurumi bleu pour épater la galerie

Le pyjama licorne uni est probablement un des modèles les plus connus. Visible sur de nombreux catalogues, cette déclinaison du kigurumi est unisexe. La couleur bleue convient autant aux garçons qu’aux filles même si les jeunes demoiselles préfèrent parfois la rose ou le blanc. Sachez que ce modèle, généralement dans un ton bleu, est décliné en plusieurs pointures qui vont du M au XL. Pour faire simple, choisissez un article qui correspond à votre taille ou à celui de votre enfant. Pour une fille de 12 ans par exemple, vous pouvez opter pour le modèle de 151 à 159 cm. Et pour faire le plein de confiserie la nuit du 31 octobre, ce costume est équipé de deux poches.

Un modèle imprimé pour souligner le côté festif

Le kigurumi imprimé est également un modèle qui convient aux genres. Cette version plus festive du pyjama licorne est déclinée en plusieurs tons, dont le violet et la rose. Pour les enfants, les tailles disponibles varient du S au XL. Ce modèle s’adapte parfaitement aux filles qu’aux garçons. Solide et assez large, ce costume correspond même pour les jeux. Ce serait encore plus fun si vous disposez des pantoufles assorties à votre pyjama licorne.

Si vous voulez vous faire remarquer durant toute la soirée, pensez à commander à l’avance ce modèle. Il est désormais très prisé à chaque rassemblement festif des jeunes. De plus, cet article vient généralement de l’autre bout de la planète. En tout cas, profitez bien de cette nouvelle mode pour halloween, noël et toutes les belles occasions pour le porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *