Quel pyjama Licorne offrir à Noël à son enfant ?

Noël, cette fête pendant laquelle tout semble magique et qui est tant attendue par les enfants. Il va sans dire que les cadeaux y sont pour quelque chose. D’où l’énorme casse-tête des parents pour décider du cadeau parfait pour leurs progénitures. Si vous voulez être sur de faire plaisir à votre enfant, je vous conseille les pyjamas licornes.

Les avantages du pyjama licorne :

Oui, quoi de mieux qu’un pyjama licorne comme cadeau de noël. Conçu généralement en mousse, coton ou soie, le pyjama licorne est très douillet et pratique pendant les froids d’hiver. Vos enfants pourront l’enfiler facilement vu son boutonnage sur le devant. Il peut être porté non seulement pour aller dormir et faire de beaux rêves mais aussi pour passer toute la journée de noël qui sera certainement bien mouvementée. Nul doute qu’ils feront sensation auprès de toute la famille.

Mis à part le fait qu’il soit agréable à porter, le pyjama licorne fait craquer un grand nombre de personnes de par son aspect attrayant. En effet, la licorne, cette créature légendaire et majestueuse symbolisant à la fois la puissance et la pureté, fait fureur depuis quelques années. Tout droit venue du pays du soleil levant, le Japon, cette mode est loin d’être excentrique mais au contraire est trop kawaii !

Se déclinant en plusieurs tailles de S à XXL, les pyjamas licornes feront le bonheur de tous vos enfants dès 2 ans. Un petit conseil tout de même, mieux vaut choisir un modèle plus grand pour plus de confort dans leurs mouvements.

Par ailleurs, les pyjamas licornes sont disponibles dans des modèles pour filles et garçons mais aussi dans une large gamme de couleur. Généralement, les filles choisissent le rose ou le blanc tandis que les garçons préfèrent le bleu, le gris, le noir ou le marron.

Le type de pyjama licorne pour enfant le plus acheté en 2017 :

Nombreuses marques de pyjamas licornes existent sur le marché telles LATH.PIN, QUMAO, DarkCom, Très Chic Mailanda, Elonglin, Rainbow Fox, MissBleu, … Mais bien que leurs produits soient tous stylés les uns que les autres, le pyjama licorne Kenmont enfant unisexe est le plus  acheté par les parents pour leurs enfants. Ce qui n’est pas du tout surprenant puisque ce modèle est conçu spécialement pour les enfants. Confectionné en fleece-polyester, ce pyjama est  parfait pour lutter contre la fraîcheur et est disponible dans des couleurs toutes douces telle le rose et le blanc mais également dans des tailles variant de 85 (90-104 cm) à 125 (135-144 cm). Il est, de plus, proposé avec des chaussons à licornes assorties à l’ensemble.

 

Le pyjama licorne semble être un cadeau chic et original que les parents pourront offrir à leurs bouts de chou à noël. Ce présent leur permettra, à coup sûr, de passer d’agréables moments douillets. D’ailleurs, cet animal mythique est devenu un véritable phénomène en France que tout produit qui s’en inspire s’écoule comme des petits pains. Mais il n’y a pas que les enfants qui peuvent porter un pyjama licorne. Les adultes aussi peuvent s’y envelopper et l’apprécier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *