Le pyjama licorne, une mode qui a de beaux jours devant elle !

Vous avez certainement remarqué que les licornes prennent le pas sur tous les accessoires de notre quotidien. On remarque de plus en plus d’objets dérivés sur cette créature de contes de fées. Des mugs de cafés jusqu’aux t-shirts à motifs en passant par les peluches, il y en a pour toutes les envies. Les licornes sont devenues si populaire qu’un café new yorkais propose même des boissons dans cet esprit féérique. Face à cette nouvelle vague, les pyjamas ne passent pas au travers et vous pouvez acquérir de jolies combinaisons qui sauront sublimer vos nuits. Pour en savoir un peu plus, nous vous proposons de plonger quelques instants dans ce nouveau phénomène des pyjamas licornes.

 

Les origines du pyjama licorne

 

Sans surprise, la mode du pyjama licorne nous vient tout droit du Japon. Le pays a tendance à être un précurseur en matière d’accessoires et de vêtements originaux. Même si cette mode nous vient d’un autre continent, notre pays n’est pas en reste concernant cette culture. Effectivement, la France est célèbre pour être un des pays occidentaux qui s’adaptent le mieux à la culture japonaise.

 

Depuis 2014, le phénomène licorne est devenu très tendance et le pyjama licorne unisexe, qu’on appelle aussi kigurumi, a pris place chez les amateurs de cette créature enchantée. Ce dernier s’utilise aussi bien pour dormir que pour traîner à la maison ou bien pour impressionner tout le monde lors d’une soirée déguisée.

 

Le pyjama licorne va-t-il arriver à se faire une place durable dans nos quotidiens ?

 

Comme pour toutes autres modes, nous sommes en droit de nous demander si cette dernière n’est pas éphémère. Va-t-on oublier ce nouveau type de pyjama dans quelques années, voire même dans quelques mois ? Rien n’est moins sûr. Même si nous ne pouvons pas prédire l’avenir, le pyjama licorne a de nombreux avantages qui nous permettent d’affirmer qu’il va certainement se faire une place durable dans nos penderies.

 

Dans un tout premier temps, on peut citer le fait que le pyjama licorne tient chaud, et ce point est absolument non négligeable lorsque l’hiver pointe le bout de son nez. En plus d’être réchauffant, le pyjama licorne est confortable, l’érigeant ainsi au titre de meilleur allié pour vos soirées hivernales. De plus, le pyjama licorne existe aussi bien pour homme, pour femme, pour adulte et pour enfant. Alors pourquoi ne pas en acheter un pour chaque membre de votre famille et vous assortir parfaitement ?

 

On peut également dire que ce costume est original et apporte une touche de fun à votre quotidien. En plus de servir de pyjama, vous pouvez très bien utiliser votre nouveau kigurumi pour aller en soirée et faire grande impression.

 

La mode de licorne a pris tellement d’importance que le média 20 minutes a même consacré un article dessus. Le côté doux et enfantin de cette créature lui donne un aspect tout simplement irrésistible. Si vous êtes convaincu, il ne vous reste plus qu’à acquérir votre propre pyjama licorne avant que tout le monde n’ait le sien.