Pyjama licorne : découvrez les kigurumis Eozy

Connue pour les articles de mode et de bijoux, la marque Eozy s’est positionnée dans le segment des pyjamas licornes. La maison de couture propose une large gamme de produits qui va de la grenouillère à capuche aux kigurumis enfants. Retenez une marque pour rester tendance.

Eozy se démarque sur le marché du pyjama licorne

Déjà reconnue dans l’univers de la mode et des accessoires, Eozy s’est fait une place dans la vente de pyjama licorne. La marque propose divers articles issus de cette tendance vestimentaire originaire du Soleil Levant. Comme à son habitude, la maison propose des produits pour les dames. Cependant, les hommes et les enfants ne sont pas non plus en reste. Son catalogue intègre tout un éventail de pyjamas licornes unisexe. Cette particularité propre à la mode kigurumi concerne plusieurs références parmi le catalogue de la marque. Ainsi, la grenouillère à capuche unisexe fait partie des produits phares de cette maison. Cette dernière reste fidèle à elle-même en proposant des articles chics, tendance et de bonne qualité. Ses nuisettes et ses robes étaient glamours, mais ses pyjamas licornes ne manquent pas non plus de style.

La grenouillère à capuche kawaii

Reprenant fidèlement le thème du pyjama licorne, la grenouillère à capuche Eozy  est un must have. Il s’agit d’une combinaison pyjama intégrale adulte. Les manches et le corps sont blancs. Seules la partie ventrale et les oreilles prennent d’autres couleurs pour égayer le style. Savamment composés, la rose sur le ventre comme le bleu sur la corne frontale changent du blanc immaculé sur tout le corps de la licorne. Juste en dessous de l’excroissance qui caractérise le cheval de conte de fées, deux yeux imprimés confirment la touche kawaii à la tenue. Pour les néophytes, ce terme japonais signifie mignon sur un degré supérieur. Le côté fun de ce pyjama en a fait un des produits les plus vendus parmi sa collection. Cette grenouillère douillette pourrait vous donner envie de vous balader dans la rue en pyjama. Ailleurs, cette tenue est déjà portée pour les courses et au travail. Pensez à prendre les chaussons assortis pour un total look kigu.

Combinaison intégrale enfant et bébé

Idéal comme cadeau de naissance, le kigurumi bébé Eozy a également le vent en poupe. Cet article, adapté aux enfants de 0 à 20 mois, est disponible en trois coloris. Les mères pourront choisir entre le brun, le blanc ou la rose. Pour préciser les tailles, le modèle de 70 cm conviendra pour les moins de 3 mois. Il faudra 90 cm pour les moins de un an. En tout cas, il s’agit d’une grenouillère en tissu particulièrement soyeux que les tout petits vont apprécier. Elle a été confectionnée dans la même matière que celle des peluches. En outre, cet article pourra se porter de jour comme de nuit. Cette tenue sera bien pour sortir pour les fêtes de fin d’année. De plus son ouverture centrale le rend pratique. Elle s’enfile en deux temps trois mouvements. Il suffit de commander et laisser la magie licorne opérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Help-Desk