Pyjama licorne : la découverte des marques

pyjama panda

Si les prêts-à-porter ont leurs leaders, les pyjamas licornes disposent également de leurs marques de référence. La maison Moolee en fait partie. Cette marque propose notamment des kigurumis adultes thème animal. Ses produits sont régulièrement cités dans les classements ou les articles qui parlent de combinaisons. Découvrez les meilleurs produits de cette maison de mode.

La marque de prêt-à-porter passe au pyjama

Moolee est toujours une marque de prêt-à-porter. Parmi son catalogue, vous pouvez retrouver des t-shirts ou des jeans denim fashion. Toutefois, les kigurumis dessinés par les stylistes de la maison méritent également l’attention. Pour se démarquer des autres griffes présentes sur le marché du pyjama licorne, elle s’efforce de souligner le côté déguisement et fun de ses combinaisons. Les articles proposés invitent à s’aventurer entre la frontière du réel et la fantaisie. Outre la licorne, d’autres animaux sont représentés au catalogue Moolee. Enfants et adultes pourront choisir entre les déguisements koala, girafe et panda. Pour votre gouverne, le pyjama licorne a été créé pour inviter les adultes à retomber en enfance. Le kigurumi que vous choisirez sera représentatif de vos tendres années. Sinon, pensez au look que vous aurez en portant votre combinaison intégrale. Irez-vous jusqu’à la porter dans la rue ? Et pourquoi pas jusqu’au supermarché ?

Votre animal préféré en kigurumi

Choisissez votre animal préféré parmi les motifs proposés par Moolee. Vous pouvez opter pour une espèce existante ou vous orienter vers des motifs plus fantaisistes. Vous pouvez par exemple incarner le mythique Pikachu. Quel que soit votre choix, vous disposerez d’une combinaison intégrale en flanelle. Le capuchon sera représentatif de votre animal préféré avec des yeux de cartoon et des oreilles toutes mignonnes. Parfois, les cornes vont même apparaître sur le pyjama licorne. Rassurez-vous, cette représentation est entièrement en tissu doux. Pour souligner le côté réaliste de votre déguisement, vous pouvez mettre des chaussons assortis. Ce sont des pantoufles qui rappellent le motif de votre combinaison intégrale. Parfois, elles imitent des pattes d’animal et possèdent même des ongles. Dans tous les cas, vous allez apprécier porter ces dessus originaux.

Pour bien choisir votre pyjama licorne

Après avoir choisi le motif de votre pyjama licorne, il vous faut vérifier les coloris et les tailles. En ce qui concerne les couleurs, les combinaisons adultes sont généralement unisexes. Ainsi, le modèle pour homme conviendra pour une dame. Si une femme peut porter du bleu. Ainsi, un pyjama licorne rose ou blanc ne devrait pas être un problème pour vous chers messieurs. Il reste à déterminer la bonne taille. Prêtez attention aux mesures. Avoir une tenue trop grande peut vous gêner même si vous comptez juste mettre votre kigurumi en regardant la télévision le soir. Normalement, les grenouillères adultes sont proposées à partir de la taille S jusqu’à XL. Toutefois, certaines maisons de couture proposent des modèles standards. Ils iront aux grandes personnes mesurant entre 1,5 m et 1,8 m. Pour les enfants, les pointures sont parfois exprimées en cm. Mais, comme ils grandissent vite, prévoyez une petite marge.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *