Mode kigu : osez le Kenmont enfant unisexe

Le pyjama licorne a fait l’effet d’un tsunami dans l’univers de la mode. Toutes les maisons de couture ont voulu surfer sur cette déferlante vague venue du Japon. Parmi les marques les plus connues de ce segment, vous pouvez retrouver SAZAC. Il s’agirait de l’entreprise textile à l’origine même du kigurumi.

Une marque authentique distribuée en France

Toujours copiés, mais jamais égalés, les produits SAZAC se distinguent toujours des autres par leur style. La maison de mode garde une longueur d’avance dans cette course. Pour cause, cette marque revendique l’origine même de la mode pyjama licorne. Elle a surtout cherché à réaliser des déguisements pour les fêtes les plus folles. Sinon, le confort de ses articles fait la renommée de cette griffe. Après tout, ce sont des pyjamas qui devront être portés pendant les instants de détentes chez soi ou pour s’endormir le soir. Face à la copie de ses modèles, la marque conseille de vérifier les étiquettes. En effet, les produits authentiques répondent aux normes textiles applicables en Europe. Ce n’est pas le cas pour les produits contrefaits. En tous cas, il est toujours prudent de s’assurer de l’origine d’un produit.

Kigurumi pyjama licorne SAZAC

Décliné en rose et en vert, le kigurumi licorne est l’un des produits phares de SAZAC. La marque décline cette combinaison intégrale en vert et rose. Dans les deux cas, la partie ventrale sera en vert anis. La maison de mode propose ce modèle en une taille unique. Cette dernière convient aux  adultes qui font entre 1,50 m et 1,80 m sur la toise. Qu’il soit pour un homme ou une femme, ce déguisement adulte assure confort et chaleur. Son tissu est une matière particulièrement soyeuse et douce pour la peau. Pour un effet cocooning, pensez à commander des chaussons kigurumis licornes assortis. Cette fois, ils ont la forme des pattes avec des griffes. Vous serez la star de la fête avec votre déguisement. Vous pouvez même dire à vos proches que vous portez un modèle authentique.

D’autres modèles de déguisement à découvrir

SAZAC propose un large choix de modèle dans son catalogue. Outre le dinosaure qui avait fait la renommée de la marque, d’autres animaux sont représentés. Cette marque se veut également un symbole de la licorne. Cet insaisissable cheval de conte de fées vous accompagnera pour les fêtes d’anniversaire ou pour Halloween. Vous pouvez également porter votre pyjama licorne en attendant le passage du marchand de sable le soir. Sinon, d’autres choix s’offrent à vous. Le panda, le hibou et leurs camarades vous attendent. N’hésitez pas à adopter le modèle lémurien qui se distingue par une très longue queue annelée de noir et blanc. Il s’agit d’un primate exotique de l’océan indien. Ceux qui aiment les espèces plus communes pourront opter pour le cochon, l’écureuil volant ou pourquoi pas le serpent. Les motifs vaches rappellent les prairies. Ce sont les rares à être entièrement en noir et blanc.

La prochaine fois que vous discutez de pyjama licorne avec vos amis, ou en famille, vous pouvez citer la marque SAZAC. Cette dernière propose des déguisements de qualité qui plairont aux jeunes comme aux grandes personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Help-Desk