Les meilleurs pyjamas Licorne sur le marché

À la fois kawai et douillet, le pyjama Licorne a séduit un grand nombre de personnes. La raison : les légendes portant sur ce majestueux animal restent énigmatiques. En plus, le kigurumi sort de l’ordinaire en étant chic, ludique et confortable. Conçu en mousse, coton ou soie, ce vêtement inédit est très sollicité la nuit pour lutter contre le froid. De plus, son côté excentrique en fait un costume de choix lors des soirées de déguisement. Par cette polyvalence, plusieurs marques d’habits commercialisent aujourd’hui des pyjamas Licorne, tous plus stylés les uns que les autres. Il est donc important que vous sachiez les meilleurs modèles sur le marché afin que vous ayez des idées précises pour un achat de qualité.

mode des pyjamas licorne

 

1)       Grenouillère à capuche Eozy adulte

 

Coup de cœur de plusieurs personnes, la grenouillère à capuche est l’une des plus vendues sur le marché. Contrairement à un pyjama, la grenouillère est un vêtement d’une pièce, possédant un chapeau, orné de corne. Ce modèle est conçu pour les personnes âgées. Il est pratique pour combattre le temps glacial. En effet, cette grenouillère est réalisée avec une étoffe à poils serrés et courts, qui résistent efficacement à la fraîcheur.  Elle est en plus dotée des couleurs attrayantes. Sa conception en une pièce ne lui cause pas pour autant d’handicap, car ce modèle est tout aussi facile à enfiler qu’à enlever.

 

2)     L’Animal style Kigurumi pyjama de Moolee 

 

Ce modèle sort un peu de l’image de la licorne. Il a été fabriqué à base d’étoffe de laine peignée ou cardée avec un tissu peu serré. Le problème juste avec cette combinaison, c’est qu’elle est moins bien ourlée que les autres, c’est-à-dire entre les cuisses et dans les pochons. Mais ceci ne l’empêche pas de vous donner un look original. En plus, il existe en plusieurs tailles, de S jusqu’à XL. Mais pour être plus à l’aise et d’avoir une totale liberté dans vos mouvements, préférez un kigurumi un peu plus grand que votre profil.

 

3)     Unisexe Cosplay de Très chic Mailanda :

 

Voilà un modèle qui ravira aussi bien le sexe masculin que le sexe féminin. Confortable et commode, beaucoup aiment porter cette combinaison. Elle se décline d’ailleurs en plusieurs tailles : S, L, M ou encore XL. Mais ce qui rend ce modèle particulier, c’est qu’il est équipé d’une paire de membres, disposée au-dessus du postérieur. Le fabricant a d’ailleurs pensé à tout. Si vous avez des envies pressantes, une fermeture éclair au niveau des fesses a été faite de façon à ce que vous puissiez aller rapidement aux toilettes. Existant en différentes couleurs, ce kigurumi peut être porté à domicile ou pour sortir.

 

4)     Kenmont Enfants Unisexe :

 

Contrairement au modèle précédent, celui-ci est uniquement conçu pour les enfants entre 90 et 104 cm ou 135 et 144 cm. Cette combinaison est également idéale pour lutter contre la fraîcheur. Les enfants la mettent aussi bien à la maison que dehors, à une cérémonie au collège par exemple. Pour permettre une utilisation plus aisée, on lui a doté de petites pièces qui servent à retenir ensemble deux parties d’un vêtement. Confectionné en rose et blanc, ce pyjama est confortable et pratique. De plus, son capuchon est non démontable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Help-Desk