Les meilleures combinaisons pyjama pour femmes enceintes

kigurumi femme enceinte
Femme enceinte

L’arrivée d’un bébé est un heureux évènement. Si vous attendez le vôtre, alors : félicitations. Vous savez probablement que pendant les mois de grossesse, vous devez porter des tenues appropriées. Justement, les pyjamas licornes ou kigurumis pourraient répondre à vos attentes.

Les avantages d’un pyjama licorne pour la future maman

Le pyjama licorne est assez large pour laisser suffisamment de place à votre ventre. Vous pouvez ainsi le porter dès les premiers mois jusqu’à ce que votre grossesse arrive à son terme. La combinaison intégrale est particulièrement indiquée pour les nuits d’hivers ou vous risquez d’attraper froid. Une femme gravide doit tout faire pour rester en bonne santé. Elle est particulièrement sensible au gaz. Sinon, le kigurumi est généralement en tissu très doux pour la peau. Vous pouvez le porter confortablement la nuit, le jour et partout. Pour que le bébé continue paisiblement sa croissance, vous devez positiver les 9 mois de grossesse. Riez, faites-vous plaisir par des choses simples. Le kigurumi pourrait vous aider à retrouver cette bonne humeur tant importante pour l’enfant que vous portez. Ce que vous ressentez aura des impacts sur le fœtus.

Comment bien choisir un kigurumi bien confortable ?

De préférence, choisissez un tissu en une matière que votre peau supporte déjà. Le coton et le polyester sont les plus utilisés pour la confection de kigurumi. Ce sont des fibres saines et confortables pour l’organisme. Puis, le choix de la taille est important. Optez pour un modèle suffisamment large pour ne pas vous gêner. Parfois, les kigurumis adultes sont proposés en taille unique. Pensez à bien vous renseigner sur ses mesures. S’il le faut, contactez le vendeur pour lui poser des questions concernant le produit. En plus du confort, choisissez un modèle qui vous fait réellement plaisir. N’oubliez pas que le pyjama licorne est avant tout une tenue conçue pour le fun. Optez pour des modèles qui vous feront plaisir. L’essentiel serait de retrouver la quiétude et la nonchalance de votre enfance.   Tant mieux si vous transmettez la bonne humeur à votre entourage, en commençant par le futur papa. Ce dernier doit également se mettre au kigu.

Des pyjamas licornes qui pourront vous plaire

Plus qu’une simple vague modique, le kigu est comparable à une véritable déferlante. Cette lame de fond, venue du Japon a touché toutes les maisons de modes. Ainsi, il serait possible retrouver votre pyjama fantaisie auprès de votre magasin de prêt-à-porter habituel. Voici l’idée : si les lignes de produits d’une telle marque vous ont toujours plu, alors ses kigurumis devraient vous plaire également. Autrement, de nombreux modèles de combinaison intégrale sont disponibles dans le commerce. Vous pouvez opter pour le motif arc-en-ciel pour marquer le bonheur de devenir maman. Les motifs animaliers pourront également vous plaire. Soyez la licorne, le dauphin, la vache et tout ce que vous voulez. Sinon, les motifs inspirés des cartoons pourront également vous plaire. Pikachu, Winnie et bien d’autres personnages vous attendent en magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Help-Desk