Comment un homme doit-il porter une combinaison animale ?

pyjama licorne au skiLa combinaison animale est une tenue qui est classée dans la même catégorie que le pyjama. Tandis que le pyjama se porte uniquement quand vous êtes à la maison, ce costume tout à fait ludique est conçu pour des évènements particuliers. De préférence, portez votre combinaison en public et avec fierté. N’hésitez surtout pas à la mettre en valeur. Personne ne vous jugera si vous êtes dans un cadre approprié. Comme son nom l’indique, cette combinaison reprend l’aspect d’un animal aussi bien dans sa forme que dans sa couleur. Elle tient son origine du Japon. D’ailleurs, la combinaison animale est très répandue dans ce pays. Et tout le monde le porte sans gêne. Oui, les hommes en font partie. Tout comme les femmes et les enfants. Cependant, vous devez considérer les conditions à remplir pour ne pas paraître ridicule.

Types d’animaux

En ce qui concerne les types de combinaison, ceux qui sont les plus fréquents sont ceux qui rappellent des personnages de dessins animés. Mais il y a aussi ceux qui reflètent des animaux mignons comme un lapin, un panda, un pingouin, un oiseau et bien d’autres encore. Est-ce le cas pour les hommes ? Pas forcément. Il faut tout de même que vous conserviez votre virilité ! Dans ce cas, choisissez plutôt des animaux plus masculins. Entre autres,un dinausore, un ours, une giraffe, ou un léopard. En réalité, le choix est large dépendamment de la situation. Toutefois, le genre d’animal comme la vache est vraiment à réprimander.

Forme de la combinaison

Certaines tenues sont dotées de pièces supplémentaires, à savoir, une capuche et une queue. En tout cas, ce sont les accessoires qui permettent le plus de faire ressortir la forme de l’animal. Pour ce qui est de la capuche, elle est toujours faite pour définir la tête de l’animal. De ce fait, il est possible qu’elle comporte des cornes, des yeux, un nez et même des oreilles. Tant que vous portez le bon animal, la forme de la tête importe peu. C’est le même cas pour la queue. Ensuite, faut-il porter des combinaisons qui renferment tout le corps ou bien celles qui s’arrêtent au niveau de la cheville ? Pour les hommes, il est mieux d’opter pour le deuxième type. Cela compte aussi bien pour le design que pour votre confort.

Pour quelle occasion ?

Ces tenues ne sont pas du tout extravagantes si vous les portez pendant des fêtes spéciales. L’animation d’une fête d’anniversaire est un exemple parfait. C’est aussi mieux de porter cet ensemble avec une partenaire. Cela fera plaisir aux enfants de voir leurs parents habiller de la même manière et en forme d’animaux en plus. D’autres évènements à thèmes sont également adaptés aux combinaisons animales.

La couleur

Pour ce qui est de la couleur, restez dans le cadre du choix de l’animal. Autrement dit, optez pour un uniforme réaliste et toujours naturel. Evitez à tout prix les couleurs féminines, surtout le rose. Si vous suivez ces règles, vous ne risquez pas de passer pour un plouque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Help-Desk