Comment donner à votre petite fille la chambre de princesse dont elle rêve ?

Chambre de princesseMaman, je veux une chambre comme celle-là ! Telle est la requête de votre petite princesse à chaque fois qu’elle voit celles dans les disneys ? Vous trouvez cependant que vous n’êtes pas à la hauteur pour procurer une telle magie pour votre petite fille ? Oubliez cela car des sites comme Kibodio.com sont là pour vous donner une bonne dose d’inspiration. A partir de la lecture de cet article, votre mission est de créer une jolie chambre de princesse. C’est partie !

Un petit coup de peinture pour commencer

Nous sommes d’accord que pour avoir un effet princesse, une bonne teinte de rose s’impose. Pensez à une partie de la chambre et équipez-vous de vos pots de peinture. En effet, une couleur toute en rose peut nuire au côté esthétique de la chambre sauf si les accessoires sont d’autres couleurs. C’est la raison pour laquelle il est mieux de choisir seulement une partie. Vous pouvez opter pour une autre couleur à laquelle vous ajouterez un brin de rose. Entre rayures et dessins, à vous de voir ce qui fera le plus d’effet. Sinon, les stickers muraux peuvent aussi être nécessaires.

Belle chambre de princesse

Ensuite… les décorations

Une fois le choix de la peinture fait, passer dans le monde de la décoration est une autre histoire. Pour une chambre de princesse digne de ce nom, les meubles doivent être choisis avec minutie. Lit, armoire, commode, bureau de travail et bien d’autres encore. Tout cela contribue au réaménagement. Etant donné que le lit est le meuble qui occupe le plus de place et d’importance de la chambre, il est primordial d’en choisir le bon modèle. Sur le marché, vous avez l’embarras du choix entre tous les styles proposés. De prime abord, la pensée se tourne automatiquement vers des modèles de lit à baldaquin, les classiques. Certes, c’est bien joli et il n’y a certainement pas de mal à les préférer mais pourquoi ne pas changer un peu cette marotte. Optez pour un lit carrosse ou encore un lit château. Aujourd’hui, un grand nombre de literie imprimé de personnages de dessins animés est aussi en vogue. De plus, ces accessoires font leur plus grand effet dans une chambre de princesse.

Le pyjama, pour finir

Assez parlé de l’aspect de la chambre. Pour que votre petite fille sente vraiment la princesse qui est en elle, il ne faut surtout pas se limiter sur son royaume. Offrez-lui le privilège de se vêtir en princesse tout en étant dans le confort. Pour cela, il suffit de se laisser séduire par exemple par les pyjamas licorne. Entre les modèles classiques de couleur rose et blanche, il y a également ceux en costume. Rien de mieux pour réussir à merveille votre mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *