Pourquoi cet engouement avec les pyjamas Licorne?

Pays de la démesure par excellence, le Japon fascine par sa profonde originalité. Définie par l’adjectif « kawaii », signifiant « mignon », la mode japonaise conjugue ingénieusement beauté et excentricité. Et ceci se reflète à travers les célèbres pyjamas Licorne. Plongeant son propriétaire dans un univers féérique, un pyjama Licorne est aujourd’hui devenu le must have qu’il faut absolument dans sa garde-robe. Mais quelles en sont les réelles raisons ?

 

mode des pyjamas licorne

 

Pyjama Licorne : un vêtement de nuit pour tous les âges !

Appelé « kigurumi » en japonais, le pyjama Licorne sert, comme tous les autres, à se sentir bien dans sa peau et à éviter les coups de froid. Mais ce qui différencie celui-ci des autres modèles, c’est son design authentique, inspiré de l’animal légendaire : la licorne. Vous l’avez compris : avec un kigurumi, vous aurez droit à une jolie queue. En plus de cela, il vous permet de vous protéger du froid en vous enveloppant : les pattes arrière pour vos jambes, les pattes avant pour vos bras et la capuche pour votre tête.

Et si aujourd’hui les pyjamas Licorne connaissent autant de succès, c’est parce qu’ils sont adaptés à tous les âges, et sans distinction de sexe. Enfants, adultes, filles ou garçons… tous auront la chance de porter un kigurumi et d’avoir un look hors du commun, qu’on n’a pas l’habitude de voir. Pour un bébé, les parents préfèrent le style grenouillère licorne qui permet de protéger tout le corps, de la tête aux pieds. Pour les enfants, filles comme garçons, on opte pour un modèle qui ne recouvre pas forcément les pieds. Et pour les adultes, le style panda est le plus apprécié.

 

Un pyjama tendance avec des couleurs et formes diversifiées

Une chose est sûre : un pyjama Licorne est hyper tendance. Et son design ne se limite pas à cet animal légendaire. Actuellement sur le marché, vous pouvez en trouver sous presque toutes les formes d’animaux : ours, panda, tigre, baleine, dinosaure, dauphin…. Le choix ne manque pas. Vous avez donc la possibilité d’acheter le modèle dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise. Et pourquoi pas choisir l’animal qui sommeille en vous.

Par son originalité, un pyjama Licorne sert également de magnifique costume. Vous avez même l’opportunité de les choisir en fonction des fêtes: un lapin pour Pâques, un crocodile pour Halloween… En termes de coloris, le choix est tout aussi large. Les filles, en général, ont un penchant pour la couleur blanche et rose, tandis que les garçons pour le noir, le gris et le marron.

Un kigurumi peut également s’adapter à toutes les saisons. Durant l’hiver, on opte pour le style grenouillère en flanelle, très agréable et confortable à porter, et surtout, elle permet de tenir convenablement au chaud. La combinaison licorne se caractérise en plus par sa douceur et son aspect douillet. Ce qui en fait très vite un allié des nuits froides. Mais un pyjama Licorne ne sert pas qu’à garder au chaud. Pour les saisons les plus chaudes, le pyjama style short s’impose, c’est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *