Comment bien porter un Pyjama Licorne ?

Licorne au soleil

Si vous aimez porter un pyjama la nuit, lorsque vous dormez, vous aimez sûrement aussi vous balader dans les boutiques spécialisées en pyjamas et trouver votre petit bonheur. Et en vous baladant, vous remarquez sans doute que la tendance des pyjamas se penche actuellement vers les pyjamas Licornes. Mais qu’est-ce donc cette tendance et comment faire pour bien porter un pyjama Licorne ?

Le pyjama Licorne pour plus de confort

 

Fabriqué avec du tissu bien douillet et surtout réalisé sous forme de licorne, le pyjama licorne n’est pas qu’un simple pyjama. Conçu pour apporter plus de confort pendant le sommeil et même avant et après le sommeil, ce pyjama a tout pour vous faire sombrer rapidement dans les bras de Morphée. Pendant l’hiver glacial où les neiges incessantes et le temps gris perturbent votre bonne humeur, le pyjama Licorne est là pour vous réconforter. Il suffit de l’enfiler et votre morosité disparaît comme par magie. Quand dehors, il est humide et que vous avez passé une mauvaise journée, il suffit de vous envelopper dans votre pyjama magique et le stress vous quitte à l’instant même.

 

Quand vous n’avez pas prévu de sortir de chez vous, trouver une tenue décontractée à la fois confortable peut être un véritable casse-tête. Avec le pyjama Licorne, il n’en est rien. Savez-vous que vous pouvez le portez de jour comme de nuit ? Eh oui, il s’adapte aussi facilement aux activités que vous faites pendant votre journée. Et si l’après-midi, vous avez envie de flemmarder un peu, votre pyjama Licorne est là pour vous réconforter.

 

Comment alors bien porter son pyjama Licorne ?

 

Avant même d’envisager de porter un pyjama Licorne, d’emblée sachez que vous devez bien choisir le pyjama qui vous convient le plus. Les pyjamas Licornes sont faits pour tout le monde : enfants, hommes, femmes … , sans exception. Ainsi, il est sûr que vous devez d’abord tenir compte de votre sexe et de votre âge pour choisir votre pyjama. Ce qu’il faut savoir c’est aussi qu’il ne faut pas que le pyjama ne soit pas trop ample ni trop serré. Avant d’aller en acheter un, prenez vos mesures précises. La taille est très importante. Retenez bien que le pyjama Licorne peut se salir très facilement. Il convient donc de le laver régulièrement afin d’éviter qu’il ne soit abîmé au fil du temps. S’il est trop ample pour vous, il est possible que vous le traîniez par terre. Or, cela risque de salir rapidement votre pyjama. Songez donc à en acheter un qui soit tout juste votre taille. Le mieux c’est de faire votre achat dans des magasins physiques afin d’éviter tout malentendu. De cette manière, vous pouvez essayer le pyjama avant de sortir votre portefeuille.  Autre chose qu’il est important de savoir : les pyjamas Licornes ne peuvent pas être repassés. Attention car vous pouvez l’abîmer si vous vous entêtez à le faire. Dernière chose : si vous êtes allergique au polyester, veillez à ne pas acheter les modèles qui en contiennent car il y en a oui.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *