Comment bien choisir la taille de vos combinaisons animaux

Combinaison Panda Vue De Face Avec Capuche
Combinaison Panda Vue De Face Avec Capuche

La combinaison pyjama est un style de pyjama inspiré des grenouillères de bébé. Douillette et confortable, cette combinaison intégrale est plus qu’une chemise de nuit. C’est même devenu un véritable vêtement de mode, car la combinaison est chic et coquette. De plus, elle se décline dans toutes les couleurs et plusieurs modèles sont disponibles pour tous les goûts. Voici un guide pour bien choisir sa taille de combinaison animaux.

Comment choisir la taille de sa combinaison ?

Bien que la combinaison soit un vêtement ample, il faut néanmoins la choisir en fonction de sa taille pour garantir son confort. La première mesure à considérer est d’abord la hauteur de la personne. Pour ce faire, vous devez vous mesurer de la tête au pied. Ensuite, il faut considérer votre poids.

Lors de vos achats en ligne, ce sont ces 2 mesures que vous prenez en compte. Un guide de taille est généralement présent sur les sites d’achat et en vous référant à ces mesures, vous trouverez facilement votre taille. Si vous avez des doutes, il vaut mieux prendre la taille en dessus de ce que vous avez prévu. C’est une astuce pour être parfaitement à l’aise dans votre combinaison animaux. Il est à noter que ces conseils sont valables pour l’achat d’une combinaison pour adulte et pour enfant.

Les avantages de la combinaison animaux

Issues de la mode japonaise, les combinaisons animaux ou Kigurumis comme les appellent les Japonais, représentent des personnages populaires de notre quotidien. Partant des animaux classiques comme les licornes, les hippopotames ou encore les ours, les personnages de dessins animés sont également très reproduits en combinaison.

La popularité des combinaisons vient ainsi de la mondialisation de la culture japonaise. Mais pas uniquement. Ces pyjamas sont également perçus comme un vêtement pour se faire plaisir. Son originalité fait également sa popularité, étant perçue comme un accessoire de déguisement. Des vertus protectrices sont également assimilées à ces combinaisons animaux, rattachées à sa forme.

D’un côté plus pratique, les combinaisons sont très appréciées pour leur efficacité contre le froid. Généralement fabriquées en coton, en soie ou en mousse, elles protègent parfaitement de la fraîcheur. C’est un accessoire indispensable en hiver. Elles sont aussi très confortables, surtout après une grosse journée de fatigue au bureau. Dans ces cas, se glisser sous une combinaison animaux est un pur plaisir.

Les accessoires du pyjama licorne

Vous pouvez ajouter des accessoires à votre combinaison pour une parfaite coordination et pour ajouter un peu de style à votre tenue. Vous pouvez par exemple ajouter des bonnets qui existent également sous différentes formes et différentes couleurs. Très utiles en hiver, les bonnets ajoutent un certain charme à votre tenue combinée à votre Kigurumi. Les bonnets ont également l’avantage de protéger vos oreilles.

Vous pouvez également opter pour les chaussons. Incontournables, les chaussons et les combinaisons vont toujours de pair. Vous les trouverez également dans différentes formes et dans différents modèles. Vous pouvez les accorder avec votre combinaison ou au contraire, créer la surprise et optez pour un autre modèle. Les possibilités sont infinies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *