Quels accessoires vont avec votre pyjama licorne ?

Phénomène de mode au Japon, le pyjama licorne commence à conquérir les cœurs en France. Pour certains, ce costume se limite à la chambre tandis que d’autres le réservent pour les soirées déguisées. Cette tenue confortable et fun s’accompagne de nombreux accessoires qui vont du masque à la peluche, en passant par des objets décoratifs. Aimeriez-vous découvrir davantage de détails concernant cette tendance du moment ? Les quelques lignes qui suivent pourraient vous intéresser.

Des déguisements kigurumis pour elle et pour lui

Sachez que la combinaison pyjama est une mode unisexe. Cette tendance vestimentaire plait autant aux hommes qu’aux dames. Les enfants l’apprécient encore plus. Auprès des femmes, le kigurumi en rose ou blanc semble avoir une certaine popularité. Pour les messieurs, c’est davantage le modèle Black Sugar violet qui a le vent en poupe. Du côté des enfants, le Happy Cherry a la côte. Ainsi, ces modèles ont leurs fans respectifs. Ces groupes distincts ont leur propre version de la folie du pyjama licorne. En clair, les accessoires varieront d’une personne à l’autre et surtout selon les circonstances.

Le kigurumi ne se limite pas uniquement à la chambre à coucher ou à la maison. Cette mode peut également être portée en public. Ceux qui ont du mal à aller à une fête en pyjama licorne pourront se contenter d’un masque en tête de cheval. Ils passeront totalement incognito pour la soirée. Si ce déguisement semble encore de trop, alors portez seulement une corne en latex. Cet accessoire se fixe sur le front avec une colle spéciale sans danger pour la peau pour épater la galerie. Autrement, il y a toujours d’autres articles comme le bonnet licorne ou les barrettes qui rappellent cet animal.

Des peluches et des articles licornes pour le total look

Les accessoires qui s’accordent le plus au pyjama licorne seraient les peluches. Après tout, le kigurumi est une tenue de chambre. Ainsi, les accompagnements de lit pourraient s’assortir avec votre costume fantaisiste. Un des « must to have », les peluches licornes de grande taille seraient probablement les plus appropriées pour bien accentuer le côté cocooning de cette tendance venue du Japon. Vous pouvez entre autres choisir une peluche plus petite ou moyenne si vos enfants sont encore en bas âge. Très utiles, les peluches s’avèrent également une meilleure compagnie plus particulièrement durant les nuits hivernales.

Si vous êtes du genre puriste, alors orientez-vous davantage vers les articles qui évoquent la licorne. Vous avez un large choix. Prenez un modèle assorti à votre kigurumi pour la continuité visuelle. En outre, plusieurs articles décoratifs rappelant cet animal mythique sont également disponibles en magasin. Ils vont des bibelots aux  oreillers, en passant par les pantoufles. Profitez pleinement de la magie et osez des coussins licornes tout en accentuant votre amour pour cet adorable animal. N’attendez plus longtemps pour exprimer votre style et vous montrer trendy par rapport à vos entourages. Ils vont rapidement vo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *